Du Normont Sacré

Du Normont Sacré

Sacré de Birmanie

ELEVAGE DU NORMONT SACRE

ELEVAGE DU NORMONT SACRE

Nous sommes un petit elevage de 4 femelles Sacré de Birmanie situé sur la ville de Pau (64000)
Je suis tombée sous le charme du Sacré de Birmanie pour sa gentillesse à toute épreuve, son temépament "chat-chien", son look racé et ses magnifiques yeux bleus.

Tous nos chatons grandissent dans un cadre familial, avec beaucoup de soins,de tendresse et de respect.Ils deviennent donc très sociables, câlins et apprécient de retrouver cette qualité de vie dans leur future famille. Ils sont nourris avec des aliments "haute gamme".

Ils peuvent quitter leur maman vers 9 semaines selon leur évolution physique et comportementale ( autonomie alimentaire, propreté acquise) après l'identification et la vaccination pratiquées par notre vétérinaire, qui effectue un examen complet du chaton et nous remet un certificat de bonne santé.

Les reproducteurs sont tous titulaires d'un pedigree attestant de leurs origines sur plusieurs générations.Plusieurs champions
 figurent sur ces pédigrees.


Soucieux de proposer des chatons de qualité, nous basons notre sélection sur les meilleures lignées et particulièrement attachés au caractère sociable et gentil de nos reproducteurs.
Nos chatons sont principalement destinés à des familles désirant un Sacré de Birmanie de compagnie.
Nos chatons ne sont pas stérilisés avant leur départ car nous ne sommes pas favorables à la stérilisation précoce (chatons de quelques semaines) et préféront que cette interventions soit pratiquée lorsque que le chaton est à la moitié de sa croissance, soit vers 5/ 6 mois, ce qui est conseillé par la majorité des vétérinaires.
Nous souhaitons pour chacun d'eux une famille aimante et attentionnée qui saura leur donner tout l'amour qu'ils méritent et les futurs propriétaires seront sélectionnés avec soin.
Nous apprécions toujours de recevoir des nouvelles de nos bébés après leur départ et quelques photos de temps à autres seront les bienvenues.

A bientôt les chat'mis !